La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Rencontre avec Forest Whitaker, acteur samouraï
C à vous la suite- Interviews
- 3 min 29 s
- indisponible
- tous publics
De jazzman à grand dictateur, Forest Whitaker a tout joué tout au long de sa carrière. Rencontre avec la palme d’honneur du 75e anniversaire. Pierre Lescure a remémoré à l'acteur américain son parcours effectué depuis son prix d'interprétation à Cannes pour son rôle de Charlie Parker dans "Bird", il y a 34 ans. "J'étais stressé pendant le tournage car c'était mon tout premier rôle principal", se souvient-il. "Clint Eastwood m'a fait confiance alors que je ne croyais pas en moi. Au bout d'un moment, j'ai compris que si je me plantais, je me plantais, que si je tombais ce n'était pas grave."
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Clara Luciani, Michel Hazanavicius diffusé le 18/11 | 58 min
Pour aller plus loin
De jazzman à grand dictateur, Forest Whitaker a tout joué tout au long de sa carrière. Rencontre avec la palme d’honneur du 75e anniversaire. Pierre Lescure a remémoré à l'acteur américain son parcours effectué depuis son prix d'interprétation à Cannes pour son rôle de Charlie Parker dans "Bird", il y a 34 ans. "J'étais stressé pendant le tournage car c'était mon tout premier rôle principal", se souvient-il. "Clint Eastwood m'a fait confiance alors que je ne croyais pas en moi. Au bout d'un moment, j'ai compris que si je me plantais, je me plantais, que si je tombais ce n'était pas grave."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine