La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?

Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)

C à vous la suiteS13 - Invités : Marc Simoncini, Frédéric Mazzella, Jean-Philippe Cartier et Julia Bijaoui

France TV
|

Magazines d'actualité

57 min 2 s

IndisponibleTous publicsSous-titré
Seconde partie. "Vu ", le zapping quotidien, impertinent et libre, sur le monde de l'image est programmé au début de cette plage horaire. Émission spéciale Patrons - La suite : Marc Simoncini, pour l’émission “Qui veut être mon associé ?” diffusé tous les mercredis à 21h05 sur M6. Frédéric Mazzella, fondateur de Blablacar, pour le livre “Mission BlaBlaCar” paru le 13 janvier dernier aux éditions Eyrolles. Jean-Philippe Cartier, fondateur & président d’H8 Invest. - Le dîner : Julia Bijaoui, cofondatrice de Frichti. - En cuisine : Camille Saint M'Leux, chef de la Villa9trois à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Au menu ce soir : boeuf de Châteauneuf au charbon, encre de seiche, oeuf de hareng.En savoir plus

Du même programme

Seconde partie. "Vu ", le zapping quotidien, impertinent et libre, sur le monde de l'image est programmé au début de cette plage horaire.

Émission spéciale Patrons

- La suite :

Marc Simoncini, pour l’émission “Qui veut être mon associé ?” diffusé tous les mercredis à 21h05 sur M6.

Frédéric Mazzella, fondateur de Blablacar, pour le livre “Mission BlaBlaCar” paru le 13 janvier dernier aux éditions Eyrolles.

Jean-Philippe Cartier, fondateur & président d’H8 Invest.

- Le dîner :

Julia Bijaoui, cofondatrice de Frichti.

- En cuisine :

Camille Saint M'Leux, chef de la Villa9trois à Montreuil (Seine-Saint-Denis).

Au menu ce soir : boeuf de Châteauneuf au charbon, encre de seiche, oeuf de hareng.

Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine