La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Léa Seydoux, intense !
C à vous la suite- 6 min 53 s
- indisponible
- tous publics
Tour à tour muse de James Bond, coup de cœur des réalisateurs internationaux et icône du cinéma français, Léa Seydoux est l’invitée de C à vous la suite. Pour la deuxième fois, elle sera à l'affiche d’un film réalisé par Arnaud Desplechin dans "Tromperie", une adaptation ultra réaliste et exigeante d’un roman de Philip Roth, en salle le 29 décembre. "J’ai l’impression que c’est mon premier rôle de femme" affirme la comédienne qui campe le rôle d’une femme passionnée et empreinte de sensualité.
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Tour à tour muse de James Bond, coup de cœur des réalisateurs internationaux et icône du cinéma français, Léa Seydoux est l’invitée de C à vous la suite. Pour la deuxième fois, elle sera à l'affiche d’un film réalisé par Arnaud Desplechin dans "Tromperie", une adaptation ultra réaliste et exigeante d’un roman de Philip Roth, en salle le 29 décembre.
"J’ai l’impression que c’est mon premier rôle de femme" affirme la comédienne qui campe le rôle d’une femme passionnée et empreinte de sensualité.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine