Josiane Balasko et Carole Bouquet : fête des enfants !
C à vous la suite- 7 min 56 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Invitées à la table de C à vous la suite, deux comédiennes d’exception, véritables emblèmes du patrimoine cultuel français : Josiane Balasko et Carole Bouquet.
Josiane Balasko sera à l’affiche de "Mes très chers enfants", une comédie truculente en salle le 15 décembre. Dans ce film réalisé par Alexandre Leclère, elle incarne le rôle d’une mère de famille, victime d’une période ingrate que tous les parents connaissent : quand nos enfants ne s’intéressent à nous seulement lorsqu’ils ont besoin d’argent ! Réunies une nouvelle fois sur un plateau, l’on retrouve le duo mère/fille Balasko/Berry qui partage leur sang lien du sang jusqu’au cinéma : "j’aime bien être avec ma fille mais c’est rare que l’on se retrouve sur le même plateau" confie la comédienne.
Carole Bouquet que l’on pourra retrouver sur Canal+Docs dans le documentaire "Elle parle d’elle, Carole Bouquet raconte Coco Chanel" disponible le 13 décembre, partage son expérience de mère poule en coulisse.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine