La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S13 : Invités : François Cluzet et Pierre Perret
C à vous la suite- Société
- 51 min 56 s
- indisponible
- tous publics
- La suite : François Cluzet, pour le film “L’homme de la cave” réalisé par Philippe Le Guay et en salle le 13 octobre. - Le dîner : Pierre Perret, pour son album “Mes adieux provisoires” déjà disponible. En tournée dans toute la France dont les 30 & 31 octobre à la Salle Pleyel (Paris). - Le live : Pierre Perret avec un medley des titres “Lily” & “Mon p’tit loup”. - En cuisine : Anthony Bisquerra, chef du restaurant "L’Alpaga" à Megève. Au menu ce soir : les champignons, le sarrasin, le jaune d’oeuf, la livèche.
En savoir plusDu même programme
- Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses - La visite publié le 03/09 | 1 min
- Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses - La meilleure place publié le 04/09 | 2 min
- Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses - Y a Bertrand publié le 05/09 | 2 min
- Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses - Sous la table publié le 06/09 | 1 min
- La suite :
François Cluzet, pour le film “L’homme de la cave” réalisé par Philippe Le Guay et en salle le 13 octobre.
- Le dîner :
Pierre Perret, pour son album “Mes adieux provisoires” déjà disponible.
En tournée dans toute la France dont les 30 & 31 octobre à la Salle Pleyel (Paris).
- Le live :
Pierre Perret avec un medley des titres “Lily” & “Mon p’tit loup”.
- En cuisine :
Anthony Bisquerra, chef du restaurant "L’Alpaga" à Megève.
Au menu ce soir : les champignons, le sarrasin, le jaune d’oeuf, la livèche.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine