La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Clara Luciani, le baume au cœur
C à vous la suite- Société
- 10 min 51 s
- indisponible
- tous publics
Clara Luciani présente nouvel album "Cœur". Dansant, pop, l'auteure/compositrice et interprète, désignée artiste féminine de l'année 2020 aux Victoires de la musique, nous en parle, toujours avec bonne humeur sur le plateau de C à vous la suite. "L'idée de cet album c'était de dire, 'allez on va se tendre la main et s'en sortir ensemble.' Je ne voulais pas que les gens imaginent que je n'étais pas réceptive à leur douleur."
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Clara Luciani présente nouvel album "Cœur". Dansant, pop, l'auteure/compositrice et interprète, désignée artiste féminine de l'année 2020 aux Victoires de la musique, nous en parle, toujours avec bonne humeur sur le plateau de C à vous la suite.
"L'idée de cet album c'était de dire, 'allez on va se tendre la main et s'en sortir ensemble.' Je ne voulais pas que les gens imaginent que je n'étais pas réceptive à leur douleur."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine