La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
J. Balasko & M. Seigner : dîner de famille
C à vous la suite- Société
- 18 min 19 s
- indisponible
- tous publics
Mathilde Seigner et Josiane Balasko sont deux grandes artistes qui font toujours honneur à la table de C à vous la suite. Les deux comédiennes présentent "Un tour chez ma fille", en salle le 16 juin, la suite de "Retour chez ma mère", où cette fois-ci, Jacqueline en pleins travaux dans son appartement, décide de s'installer "quelques jours" chez sa fille aînée Carole.
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Mathilde Seigner et Josiane Balasko sont deux grandes artistes qui font toujours honneur à la table de C à vous la suite.
Les deux comédiennes présentent "Un tour chez ma fille", en salle le 16 juin, la suite de "Retour chez ma mère", où cette fois-ci, Jacqueline en pleins travaux dans son appartement, décide de s'installer "quelques jours" chez sa fille aînée Carole.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine