La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Hollysiz sur le toit du monde !
C à vous la suite- Interviews
- 4 min 41 s
- indisponible
- tous publics
La chanteuse Hollysiz est de retour avec un nouveau titre, "Thank you all i'm fine". Une chanson positive et pleine d'énergie qui fait du bien en ces temps de crise sanitaire : "Quand je l'ai écrit, la question ne se posait pas du tout dans le cadre d'une pandémie mondiale. Mais oui, j'espère que les gens vont se l'approprier en disant "Merci, je vais bien"".
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
La chanteuse Hollysiz est de retour avec un nouveau titre, "Thank you all i'm fine".
Une chanson positive et pleine d'énergie qui fait du bien en ces temps de crise sanitaire : "Quand je l'ai écrit, la question ne se posait pas du tout dans le cadre d'une pandémie mondiale. Mais oui, j'espère que les gens vont se l'approprier en disant "Merci, je vais bien"".
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine