Les confidences d’Eddy de Pretto et Daphné Roulier
C à vous la suite- Interviews
- 16 min 47 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Artiste devenu incontournable dès son premier album, Eddy de Pretto dédit son deuxième opus aux gens bizarres, aux étranges. "J’essaye d’être le plus sincère avec ce que je suis et ce que je représente. C’est vrai qu’on a envie que la reconnaissance soit à la hauteur de ce qu’on ait", confit l’artiste. "À tous les bâtards" est dans les bacs depuis le 26 mars dernier.
Daphné Roulier est l’intervieweuse qui ose tout. Dans Les grands entretiens, elle a raconté les plus grands, comme Cyril Dion, Amélie Nothomb ou encore Nicolas Bedos. Elle pose des cash dès le début de ces échanges. Ils seront diffusés les dimanches 16 et 30 mai et le 13 juin à partir de 23h sur LCP.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine