César 2021 : le debrief
C à vous la suite- 14 min 58 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
La 46ème cérémonie des César 2021 était des plus particulières. Très politique et engagée sur fond de crise sanitaire, elle a été aussi très critiquée. Nicolas Marié, César du Meilleur acteur dans un second rôle dans "Adieu les cons" d’Albert Dupontel, déclare que "c’est une période particulière pour tout le monde. Je pense qu’il y a une hypersensibilité de tous, à tous les niveaux".
ÉmilieDequenne, César de la Meilleure actrice dans un second rôle dans "Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait" d’Emmanuel Mouret, "est bien d’accord" avec son voisin. "Personnellement, je n’ai pas très bien vécu cette année et je pense faire partie des mieux lotis. Donc je n’ose pas imaginer ce que cela doit être pour d’autre".
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine