Miss France et Xavier de Moulins !
C à vous la suite- 16 min 49 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Cela fait maintenant quatre semaines qu'Amandine Petit porte fièrement sa couronne de Miss France.
Jean-Pierre Foucault, qui n’a pas la réputation de faire durer le suspense très longtemps, a fait patienter 45 longues secondes avant de révéler le nom de la gagnante. "J’avais extrêmement mal aux pieds", raconte Amandine Petit. "J’ai eu l’impression de porter mes chaussures de Miss France pendant une semaine ! (…) De base, je mets très peu de talons et là, on est sur des talons de douze centimètres", confie la reine de beauté.
Journaliste et romancier à la tête du 19h45 ainsi que de 66 minutes sur M6, Xavier de Moulins publie son huitième ouvrage "Mon garçon" chez Flammarion. C’est l’histoire d’un adolescent meurtri par un chagrin d’amour qui, désespéré, tente de se suicider. Son père, qui habite au Canada, vient en France pour consoler son fils qu’il n’a pas vu depuis longtemps. "C’est un livre sur l’amour et sur la consolation. Le premier chagrin d’amour est assez initiatique", raconte l’auteur.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine