La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
La fille de Romy Schneider raconte
C à vous la suite- 10 min 59 s
- indisponible
- tous publics
Sarah Biasini est une comédienne accomplie, jeune maman qui dans un premier livre très émouvant raconte l’actrice légendaire et sa mère qu’elle a trop peu connu Romy Schneider. Dans un nouvel ouvrage “ La beauté du ciel” publié aux éditions Stock, surnom qu’elle donne à sa fille. L’auteure y pose également des questions très profondes : comment faire le deuil d’une mère que le monde entier idolâtre ? Comment devenir à son tour mère ? Comment vivre lorsque l’on est habité par la mort ? Sarah Biasini est sur le plateau de c à vous la suite pour nous parler de son actualité. “A chaque fois que j’entends son nom, j’entends surtout son absence.”
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Sarah Biasini est une comédienne accomplie, jeune maman qui dans un premier livre très émouvant raconte l’actrice légendaire et sa mère qu’elle a trop peu connu Romy Schneider.
Dans un nouvel ouvrage “ La beauté du ciel” publié aux éditions Stock, surnom qu’elle donne à sa fille. L’auteure y pose également des questions très profondes : comment faire le deuil d’une mère que le monde entier idolâtre ? Comment devenir à son tour mère ? Comment vivre lorsque l’on est habité par la mort ?
Sarah Biasini est sur le plateau de c à vous la suite pour nous parler de son actualité.
“A chaque fois que j’entends son nom, j’entends surtout son absence.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine