La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Accusée de grossophobie, Karine Le Marchand répond
C à vous la suite- 18 min 26 s
- indisponible
- tous publics
Très loin du cliché des émissions de relooking extrême américaines où des personnes perdent énormément de poids sur une courte période et subissent des interventions de chirurgies esthétiques, Karine Le Marchand propose un nouveau programme, “Opération Renaissance”, sur M6 tous les lundis à 21h05. "C’est un projet que je porte depuis cinq ans et que j’ai tourné pendant trois ans" raconte l’animatrice préférée des Français. Accusée de grossophobie, elle répond que le but principal de cette émission "est de comprendre l’obésité morbide. De comprendre comment on en arrive là et comment est-ce qu’on peut en guérir car, l’obésité est une maladie".
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Très loin du cliché des émissions de relooking extrême américaines où des personnes perdent énormément de poids sur une courte période et subissent des interventions de chirurgies esthétiques, Karine Le Marchand propose un nouveau programme, “Opération Renaissance”, sur M6 tous les lundis à 21h05.
"C’est un projet que je porte depuis cinq ans et que j’ai tourné pendant trois ans" raconte l’animatrice préférée des Français. Accusée de grossophobie, elle répond que le but principal de cette émission "est de comprendre l’obésité morbide. De comprendre comment on en arrive là et comment est-ce qu’on peut en guérir car, l’obésité est une maladie".
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine