La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Stratégie vaccinale : comment expliquer ce rythme ?
C à vous- 25 min 2 s
- indisponible
- tous publics
Axel Kahn, généticien, et président de la Ligue nationale contre le cancer, fait partie de ceux qui s’insurgent de lenteur concernant la campagne vaccinale. Il parle de "désastre" et qualifie la Haute autorité de santé de "besogneuse" et "incapable de s’adapter". "Le démarrage n’est pas normal, mais surtout, il montre des anomalies considérables du fonctionnement de la démocratie sanitaire française", déclare-t-il. Michel Cymes est "un peu moins sévère qu’Axel Kahn". "C’est évident que ce démarrage a été raté et c’est évident qu’il faut accélérer", confie le journaliste et médecin.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Axel Kahn, généticien, et président de la Ligue nationale contre le cancer, fait partie de ceux qui s’insurgent de lenteur concernant la campagne vaccinale. Il parle de "désastre" et qualifie la Haute autorité de santé de "besogneuse" et "incapable de s’adapter". "Le démarrage n’est pas normal, mais surtout, il montre des anomalies considérables du fonctionnement de la démocratie sanitaire française", déclare-t-il.
Michel Cymes est "un peu moins sévère qu’Axel Kahn". "C’est évident que ce démarrage a été raté et c’est évident qu’il faut accélérer", confie le journaliste et médecin.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine