La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Harry Roselmack, l’après 20h !
C à vous la suite- 11 min 53 s
- indisponible
- tous publics
Harry Roselmack a été aux commandes du JT de TF1 pendant près de cinq ans. Il présente depuis plus de 15 ans le magazine d’informations 7 à 8.Le journaliste nous dévoile son livre "Nouvelles d’après 20h", écrit avec Michel Douard et publié chez Auteurs du Monde.“Le 20h ne m’a jamais manqué, lorsque j’ai décidé de quitter la présentation du journal, c’était une décision pleinement réfléchie parce que j’avais des choix à faire sur la vie professionnelle mais aussi vie privée. Je n’ai jamais eu de regret.”
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Harry Roselmack a été aux commandes du JT de TF1 pendant près de cinq ans. Il présente depuis plus de 15 ans le magazine d’informations 7 à 8.
Le journaliste nous dévoile son livre "Nouvelles d’après 20h", écrit avec Michel Douard et publié chez Auteurs du Monde.
“Le 20h ne m’a jamais manqué, lorsque j’ai décidé de quitter la présentation du journal, c’était une décision pleinement réfléchie parce que j’avais des choix à faire sur la vie professionnelle mais aussi vie privée. Je n’ai jamais eu de regret.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine