La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Au dîner avec Pierre Perret et Philippe Labro !
C à vous la suite- 17 min 16 s
- indisponible
- tous publics
Journaliste, écrivain, auteur, réalisateur, mais aussi parolier pour Jane Birkin et Johnny Hallyday, Philippe Labro a d'ailleurs frôlé l'excommunication pour sa première chanson écrite pour l'idole des jeunes "Jésus-Christ". "J'irais nager dans plus de rivières" chez Gallimard, est le dernier livre de cet homme aux 1000 vies. Il y rassemble ses souvenirs et les partage avec nous. Pierre Perret fête ses 65 ans de carrière. Ce chanteur-poète, amoureux de la langue française a su garder son âme d'enfant, même en période de confinement avec son titre "Les confinis." Il tire aujourd'hui sa révérence et entame sa dernière tournée, "Mes adieux provisoires."
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Journaliste, écrivain, auteur, réalisateur, mais aussi parolier pour Jane Birkin et Johnny Hallyday, Philippe Labro a d'ailleurs frôlé l'excommunication pour sa première chanson écrite pour l'idole des jeunes "Jésus-Christ". "J'irais nager dans plus de rivières" chez Gallimard, est le dernier livre de cet homme aux 1000 vies. Il y rassemble ses souvenirs et les partage avec nous.
Pierre Perret fête ses 65 ans de carrière. Ce chanteur-poète, amoureux de la langue française a su garder son âme d'enfant, même en période de confinement avec son titre "Les confinis." Il tire aujourd'hui sa révérence et entame sa dernière tournée, "Mes adieux provisoires."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine