La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Le cochon au cœur des pays du vivant
C à vous la suite- 10 min 39 s
- indisponible
- tous publics
Erik Orsenna, membre de l’Académie Française et membre de l’Institut Pasteur publie "Cochons, Voyage aux pays du Vivant” aux éditions Fayard et Stock, dans lequel l'auteur étudie le cochon sous tous les angles. "J'ai une vraie tendresse et leur histoire et absolument fascinante. Depuis toujours j'ai envi de trouver la relation qu'il y a entre les êtres."
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Erik Orsenna, membre de l’Académie Française et membre de l’Institut Pasteur publie "Cochons, Voyage aux pays du Vivant” aux éditions Fayard et Stock, dans lequel l'auteur étudie le cochon sous tous les angles.
"J'ai une vraie tendresse et leur histoire et absolument fascinante. Depuis toujours j'ai envi de trouver la relation qu'il y a entre les êtres."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine