On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E25 : Incalculables
Héros à moitié- Enfants
- 2022
- 11 min
- Français
- tous publics
publié le 01/03/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 23/10/2026
Mo en a marre d'être toujours choisi. Dès qu'il faut envoyer un élève au tableau ou faire une corvée : c'est toujours sur lui que ça tombe ! Quand M. Brick cherche un binôme pour John-Cédric dans le cadre de la journée 'j'aime mon école', il décide d'utiliser le Spectre Spectral pour ne plus être choisi, devenir transparent, incalculable. Mais c'est son pote Rodolf qui est désigné à sa place. Mo va apprendre qu'il faut parfois sortir du rang pour venir en aide à ses amis.
En savoir plusDu même programme
- Héros à moitié Héros à moitié S1 E26 - Frère à moitié publié le 01/03 | 11 min
- Héros à moitié Héros à moitié S1 E27 - Dramédie mon amie publié le 01/03 | 11 min
- Héros à moitié Héros à moitié S1 E27 - Le Mozart de la guitare publié le 01/03 | 11 min
- Héros à moitié Héros à moitié S1 E28 - Le Mozart de la guitare publié le 01/03 | 11 min
publié le 01/03/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 23/10/2026
Mo en a marre d'être toujours choisi. Dès qu'il faut envoyer un élève au tableau ou faire une corvée : c'est toujours sur lui que ça tombe ! Quand M. Brick cherche un binôme pour John-Cédric dans le cadre de la journée 'j'aime mon école', il décide d'utiliser le Spectre Spectral pour ne plus être choisi, devenir transparent, incalculable. Mais c'est son pote Rodolf qui est désigné à sa place. Mo va apprendre qu'il faut parfois sortir du rang pour venir en aide à ses amis.
Réalisé par : Cédric Frémeaux
Scénaristes : Chloé Sastre, Romain Gadiou
Maison de production : Cyber Group Studios