Mo et Sam sont demi-frère et soeur. Ayant hérité ses superpouvoirs d'un aïeul superhéros, ils doivent se les partager : ce n'est qu'en se donnant la main qu'ils obtiennent le pouvoir complet. Et dans leur quotidien, ils vont en avoir besoin.En savoir plus
Mo et Sam sont demi-frère et soeur. Ayant hérité ses superpouvoirs d'un aïeul superhéros, ils doivent se les partager : ce n'est qu'en se donnant la main qu'ils obtiennent le pouvoir complet. Et dans leur quotidien, ils vont en avoir besoin.
Maison de production :
Cyber Group Studios
Réalisé par :
Cédric Frémeaux
Avec :
Thomas Sagols, Fanny Bloc, Emmanuel Curtil, Adeline Chetail, Benjamin Bollen, Yoann Sover, Claire Baradat, Emmanuel Garijo
Scénaristes :
Chloé Sastre, Romain Gadiou
Du même programme
Héros à moitié - S1 E37 - Pas touche à ma mècheÀ regarderHéros à moitiéS1 E37 - Pas touche à ma mèche11 minS1 E37 - Pas touche à ma mècheenfantsPublié le 01/03/2024Pour ne pas ruiner sa belle mèche grasse de geek super cool qu'il a mis dix jours à obtenir, Mo veut absolument éviter la douche que lui impose Sélina avant de le laisser rejoindre la salle d'arcade, où les meilleurs gamers de la ville participent à un livestreaming. Il demande au sceptre le pouvoir de sentir bon sans se laver. Et miracle, il dé...Regarder
Héros à moitié - S1 E39 - Pouet PouetÀ regarderHéros à moitiéS1 E39 - Pouet Pouet11 minS1 E39 - Pouet PouetenfantsPublié le 01/03/2024Pour être acceptée dans une association de défense des animaux, Sam demande au Sceptre le pouvoir d'être super drôle, afin d'attirer l'attention du jury lors de son entretien en ligne. Mais le pouvoir à moitié lui donne l'apparence d'un clown ! Et impossible de retirer son déguisement ! Alors qu'elle recherche Mo, Sam se fait embrigader par M. B...Regarder
Héros à moitié - S1 E40 - Qui a volé la tapette à mouche ?À regarderHéros à moitiéS1 E40 - Qui a volé la tapette à mouche ?11 minS1 E40 - Qui a volé la tapette à mouche ?enfantsPublié le 01/03/2024Sam a été sélectionnée pour la finale d'un grand quizz de culture gé. Mais alors qu'elle révise à la médiathèque, quelqu'un dérobe la tapette à mouche de JC. Ce dernier, avec l'aide d'Angèle en super-enquêtrice, refuse que les élèves présents quittent la médiathèque : le temps de démasquer le coupable. Pour aider Sam à se sortir de là, Mo demand...Regarder
Héros à moitié - S1 E41 - Mon ami InternetÀ regarderHéros à moitiéS1 E41 - Mon ami Internet11 minS1 E41 - Mon ami InternetenfantsPublié le 01/03/2024M. Brick décide de remettre au goût du jour une vieille tradition de l'école : la quête de la Chaussette d'Or ! Il s'agit d'une chasse au trésor dans la forêt. Le parcours est jonché d'énigmes issues des cours de l'année, menant à la Chaussette d'Or. Le premier à la trouver décidera de la prochaine sortie scolaire ! Parce qu'il n'a pas appris se...Regarder
Héros à moitié - S1 E46 - Bad bzzzÀ regarderHéros à moitiéS1 E46 - Bad bzzz11 minS1 E46 - Bad bzzzenfantsPublié le 01/03/2024Un Super Vilain moitié homme / moitié bourdon nommé Bad Bzz est en train de s'installer à l'école de Sam et Mo dans le but de "coconiser" les élèves. Les frangins n'en reviennent pas : ça alors, ils ont un vrai de vrai ennemi, un Super Vilain, à combattre ? Heureusement qu'ils peuvent compter sur Mamie Wanda pour leur apprendre les règles des Su...Regarder
Héros à moitié - S1 E47 - Sam dans la toileÀ regarderHéros à moitiéS1 E47 - Sam dans la toile11 minS1 E47 - Sam dans la toileenfantsPublié le 01/03/2024Sam a eu 17 à sa dernière interro, ce qui baisse sa moyenne. Elle n'en dort plus, fait des cauchemars et en oublie même le rituel du soir de son Riton d'amour.Regarder
Héros à moitié - S1 E48 - ViiiteÀ regarderHéros à moitiéS1 E48 - Viiite11 minS1 E48 - ViiiteenfantsPublié le 01/03/2024Pour avoir son porte-clé Capitaine Responsable, Mo propose à Angèle de l'aider à l'épicerie. Mais comme le travail c'est long et répétitif, Mo demande au Sceptre le pouvoir d'aller super-vite. Sauf que super-vite fait, c'est super-mal fait, et rapidement, il ne parvient plus à contrôler sa célérité. Il fait un maximum de dégâts, ce qui a un effe...Regarder
Héros à moitié - S1 E49 - Y'a plus de saisonÀ regarderHéros à moitiéS1 E49 - Y'a plus de saison11 minS1 E49 - Y'a plus de saisonenfantsPublié le 01/03/2024Sam veut voir la comète Barney 6 avec son père. Pour être sûr que tout soit parfait, elle demande le pouvoir de contrôler la météo. Mais à moitié, ce sont ses émotions qui décident du climat, et pas elle...Regarder