La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
« WO-MAN », une danse métissée, un avant-goût de la biennale de la danse à Cannes
PointCult'- 6 min 4 s
- indisponible
- tous publics
A Cannes, des étudiants ont pu faire leur rentrée universitaire et assisté gratuitement à un spectacle de danse dans l’amphithéâtre du campus Méliès : « WO-MAN » du chorégraphe, Amala Dianor. Un solo de 20 minutes interprété par une jeune danseuse franco-sénégalaise, Nangaline Gomis. Un spectacle qui sera présenté dans les établissements scolaires cannois, collèges et lycées, soit 1.600 élèves avant le Festival de Danse Cannes. Il se déroule du 24 novembre au 10 décembre 2023.
En savoir plusDu même programme
- Point Cult Point Cult A Nice, la grande soirée du T'choup Comedy Club est un tremplin pour les humoristes diffusé le 02/12 | 6 min
- Point Cult Point Cult Amour, gloire et Mozart à Cannes diffusé le 09/12 | 6 min
- PointCult' PointCult' Le surprenant Théâtre des Muses à Monaco diffusé le 23/12 | 6 min
- PointCult' PointCult' Barbe bleue, le conte revisité à Antibes diffusé le 20/01 | 6 min
A Cannes, des étudiants ont pu faire leur rentrée universitaire et assisté gratuitement à un spectacle de danse dans l’amphithéâtre du campus Méliès : « WO-MAN » du chorégraphe, Amala Dianor. Un solo de 20 minutes interprété par une jeune danseuse franco-sénégalaise, Nangaline Gomis.
Un spectacle qui sera présenté dans les établissements scolaires cannois, collèges et lycées, soit 1.600 élèves avant le Festival de Danse Cannes. Il se déroule du 24 novembre au 10 décembre 2023.