N°37 avec Zed Yun Pavarotti
Toki Woki- Émissions culturelles
- 52 min 58 s
- Français
- tous publics
Du même programme
Toki Woki vous emmène à la rencontre du chanteur et rappeur français : Zed Yun Pavarotti.
Direction le studio de renom Motorbass pour rencontrer Zed Yun Pavarotti. L’artiste nous plonge dans les coulisses de la création de son nouvel album « ENCORE ». Un album qui se veut plus pop que le précédent « Beauseigne » sorti en 2020.
Rencontre avec Max et Fanny, les deux héros de la web série du moment « Canis Familiaris » de Joris Goulenok. Un chien qui traverse une crise existentielle, c’est le synopsis de cette comédie délicieuse d’absurdité, mais révélatrice d’un monde pas si éloigné du nôtre.
Plongée dans l’univers Protéiforme de Novae Lita, connue pour ses poésies, la jeune femme se lance désormais dans la musique avec son premier EP « Phantasia ».
Rendez-vous avec Jacques Jakubowicz, l’icône de la télévision à l’origine du « Jacky Show » nous reçoit chez lui. Ancien attaché de presse de stars dans les années 80, membre du Club Dorothée dans les années 90, Jacky est devenu une idole des jeunes. À l’occasion de la nouvelle sortie du DVD de son ancienne émission « Platine 45 » nous avons pu échanger avec lui et revenir sur ses années folles.
À l’occasion de la sortie de leur premier roman graphique, rencontre avec la scénariste franco-vietnamienne, Hai Anh et son amie Pauline Guitto. Parue en janvier dernier, « Song » est une bande dessinée racontant l’histoire vraie de Lihn, une jeune femme qui rejoint en 1969 le maquis révolutionnaire en pleine guerre du Vietnam.
Il est le designer qui n’en finit plus de briller, échanges avec Axel Chay. L’artiste nous plonge dans son univers onirique et nous présente sa dernière exposition à la Chapelle 14 « Neptune ».
Détour par l’Hôtel des ventes de Drout avec le collectionneur Pierre François Garcier. Chineur pendant 20 ans avec un objet par jour, il a pris la décision récemment de se séparer de sa belle collection à travers une vente aux enchères.
Enfin, retour là où l’émission a commencé, dans le mythique studio Motorbass avec Zed Yun.