Disponible jusqu'au 26/04/2025
2025 est une année littéraire pour la culture occitane, on va commémorer cette année de grands auteurs, des auteurs essentiels. Il y a 10 ans qu’est mort Yves Rouquette, cela fait 20 ans que Max Rouquette est décédé et il y a 50 ans que disparaissait Jean Boudou. Justement, pour marquer les 50 ans de la mort de Jean Boudou, un livre d’analyse de son œuvre vient tout juste d’être édité au mois de janvier. « Relire Jean Boudou », c’est le titre et c’est aussi le meilleur conseil que l’on puisse vous donner.A Toulouse voici les lycéens de Saint-Sernin pour un épisode de « Rai qu’es pas ganhat » avec Noah, passionné de tennis c’est lui qui dirige l’entrainement.Dans l’actualité hebdomadaire aussi une manifestation pour s’opposer à la récupération de la croix occiEn savoir plusDiffusé le 26/01/2025 à 19h00 - Disponible jusqu'au 26/04/2025
2025 est une année littéraire pour la cultureoccitane, on va commémorer cette année de grands auteurs, des auteursessentiels. Il y a 10 ans qu’est mort Yves Rouquette, cela fait 20 ans que MaxRouquette est décédé et il y a 50 ans que disparaissait Jean Boudou. Justement,pour marquer les 50 ans de la mort de Jean Boudou, un livre d’analyse de sonœuvre vient tout juste d’être édité au mois de janvier. « Relire Jean Boudou(Nouvelle fenêtre) », c’est le titre et c’est aussi le meilleur conseil que l’onpuisse vous donner.
A Toulouse voici les lycéens de Saint-Sernin pour unépisode de « Rai qu’es pas ganhat(Nouvelle fenêtre) » avec Noah, passionné de tennis c’est lui qui dirigel’entrainement.
Dans l’actualité hebdomadaire aussi une manifestation pour s’opposer à la récupération de la croixoccitane par l’extrême-droite.