La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Mathilde Le Roy, présidente de la French Tech Bordeaux
O boulot- Magazines d'actualité
- 11 min 47 s
- Français
- indisponible
- tous publics
La French tech Bordeaux, association de référence pour les startups de Nouvelle-Aquitaine, a une nouvelle équipe et une nouvelle présidente. Elle aide les startups à se financer, à recruter, à se déployer à l'international. Elle regroupe 800 jeunes entreprises et représente 32 000 emplois.Première femme à occuper la fonction de présidente depuis la création de l’association il y a 10 ans, Mathilde Le Roy se fixe comme objectif, de consolider la vitalité entrepreneuriale en Nouvelle-Aquitaine, et de continuer à en faire une place forte de l’innovation et du numérique.
En savoir plusDu même programme
- O boulot O boulot La Ruche lance « Itinéraire », un programme d’accompagnement dédié aux personnes éloignées de l’emploi diffusé le 27/11 | 12 min
- O boulot O boulot Kahe Surf créé la première planche de surf à propulsion électrique diffusé le 04/12 | 13 min
- O boulot O boulot Freemium Play diffusé le 11/12 | 13 min
- O boulot O boulot Clara Charle, fondarice de "Les abeilles de Malescot" diffusé le 18/12 | 13 min
La French tech Bordeaux, association de référence pour les startups de Nouvelle-Aquitaine, a une nouvelle équipe et une nouvelle présidente. Elle aide les startups à se financer, à recruter, à se déployer à l'international. Elle regroupe 800 jeunes entreprises et représente 32 000 emplois.
Première femme à occuper la fonction de présidente depuis la création de l’association il y a 10 ans, Mathilde Le Roy se fixe comme objectif, de consolider la vitalité entrepreneuriale en Nouvelle-Aquitaine, et de continuer à en faire une place forte de l’innovation et du numérique.