La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Des vacances malgré tout
Enquêtes de Région - Nouvelle-Aquitaine- Magazines d'actualité
- 52 min
- Français
- indisponible
- tous publics
À l’occasion de la rentrée, le magazine fait un bilan des vacances et s’intéresse aux tendances du tourisme en Nouvelle-Aquitaine. Ce qui marche, ce qui marche moins et les changements d’un secteur vital pour la région.Pour illustrer la thématique, plusieurs reportages : Le tourisme de luxe toujours au plus haut en Poitou-Charentes.Des vacances 0 carbone en Aquitaine. Du tourisme insolite en Limousin. NOUVEAUTE : un sujet sépia pour un retour dans le passé sur la thématique abordée grâce à des images d'archives : les vacances et l’essor du tourisme à grande échelle.L'invité fil rouge de Vincent Dubroca pour ce numéro de rentrée est Michel Durrieu, PDG des campings Uttopia, anciennement directeur général tourisme en Nouvelle-Aquitaine, directeur du tourisme pour le ministère des Affaires étrangères, représentant permanent de la France à l’Organisation mondiale du tourisme des Nations-Unies.
En savoir plusDu même programme
À l’occasion de la rentrée, le magazine fait un bilan des vacances et s’intéresse aux tendances du tourisme en Nouvelle-Aquitaine. Ce qui marche, ce qui marche moins et les changements d’un secteur vital pour la région.
Pour illustrer la thématique, plusieurs reportages :
- Le tourisme de luxe toujours au plus haut en Poitou-Charentes.
- Des vacances 0 carbone en Aquitaine.
- Du tourisme insolite en Limousin.
- NOUVEAUTE : un sujet sépia pour un retour dans le passé sur la thématique abordée grâce à des images d'archives : les vacances et l’essor du tourisme à grande échelle.
L'invité fil rouge de Vincent Dubroca pour ce numéro de rentrée est Michel Durrieu, PDG des campings Uttopia, anciennement directeur général tourisme en Nouvelle-Aquitaine, directeur du tourisme pour le ministère des Affaires étrangères, représentant permanent de la France à l’Organisation mondiale du tourisme des Nations-Unies.