En cherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe par hasard sur une boite de figurines. Parmi elles, il y a un ours qui lui ressemble ! Grizzy s’invente un jeu imaginaire dans lequel sa figurine ours devient un grand magicien très puissant qui va réaliser une potion-jelly. Les Lemmings découvrent que leurs figurines à eux ont été enfermées dans une cage par le magicien. Ils décident de jouer le jeu : leurs chevaliers Lemmings vont défier l’ours magicien.En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 09/02/2025 à 09h00 - Disponible jusqu'au 16/02/2025
En cherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe par hasard sur une boite de figurines. Parmi elles, il y a un ours qui lui ressemble ! Grizzy s’invente un jeu imaginaire dans lequel sa figurine ours devient un grand magicien très puissant qui va réaliser une potion-jelly. Les Lemmings découvrent que leurs figurines à eux ont été enfermées dans une cage par le magicien. Ils décident de jouer le jeu : leurs chevaliers Lemmings vont défier l’ours magicien.
Maison de production :
Studio Hari
Scénaristes :
Josselin Charier, Cédric Lachenaud, Victor-Emmanuel Moulin, Antoine Rodelet
Du même programme
Grizzy et les lemmings - S4 E76 - Monstrueux déguisementsÀ regarderGrizzy et les lemmingsS4 E76 - Monstrueux déguisements7 minAvant-premièreS4 E76 - Monstrueux déguisementsEnfantsDiffusé le 09/02/2025Les lemmings fêtent Halloween en se déguisant et en décorant la cabane. Grizzy souhaitant reprendre le contrôle de la cabane parvient à faire dégager les lemmings en leur faisant croire qu'il s'était déguisé pour s'amuser comme eux. Projetés au loin de la cabane les lemmings trouvent un chapeau magique qui permet de devenir pour de vrai ce que r...Regarder
Grizzy et les lemmings - S4 E77 - Le crime était presque YummyÀ regarderGrizzy et les lemmingsS4 E77 - Le crime était presque Yummy7 minAvant-premièreS4 E77 - Le crime était presque YummyEnfantsDiffusé le 09/02/2025Les Lemmings jouent à un jeu de Murder Mystery où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre. De son côté, Grizzy se prépare un repas avec une dosette de Yummy mais lorsqu'il a le dos tourné, sa dosette est mystérieusement écrasée ! Grizzy accuse immédiatement les Lemmings, mais ceux-ci ont la preuve qu'ils étaient en trai...Regarder
Grizzy et les lemmings - S4 E78 - Cabane, mon amourÀ regarderGrizzy et les lemmingsS4 E78 - Cabane, mon amour7 minAvant-premièreS4 E78 - Cabane, mon amourEnfantsDiffusé le 09/02/2025Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. Quand le talisman se retrouve sur la cabane, Grizzy et les Lemmings comprennent toutes les mésaventures qu'ils ont fait subir à la cabane avec tous leurs voyages depuis qu'ils ne sont plus au Canada. La cabane désormais "vivante" n'a qu'un seul objectif : retourner au ...Regarder