La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Le Voyage de Capucine
Littoral- 26 min 23 s
- indisponible
- tous publics
Littoral, au fil de l'eau. Présenté par Marine Barnérias. Capucine n’auraient pas dû s’autoriser à rêver de grand large. Et pourtant, bravant les avis contraires, c’est ce qu’elle a fait en traversant l’Atlantique à bord de Tara Tari, un bateau de 9 mètres à l’origine dédié à la pêche au Bangladesh. Capucine et Tara Tari ont affronté la Méditerranée en hiver, puis l’Atlantique, jusqu’aux côtes des Antilles, sans électronique à bord et sans moteur. Ils ont essuyé de nombreuses tempêtes et déjoué les pièges tendus tout au long du voyage. C’est tout simplement, et avec une désarmante modestie, que Capucine raconte à Marine une aventure qui pour elle n’est jamais vraiment terminée.
En savoir plusDu même programme
- Littoral, au fil de l'eau plus que 2j Littoral, au fil de l'eau A bord du grand voilier "Le Français" diffusé le 26/11 | 26 min
- Littoral, au fil de l'eau plus que 2j Littoral, au fil de l'eau A bord du grand voilier "Le Français" diffusé le 26/11 | 26 min
- Littoral, le doc Littoral, le doc Marins fragiles diffusé le 03/12 | 26 min
- Littoral Littoral Marins fragiles diffusé le 03/12 | 26 min
Littoral, au fil de l'eau. Présenté par Marine Barnérias.
Capucine n’auraient pas dû s’autoriser à rêver de grand large. Et pourtant, bravant les avis contraires, c’est ce qu’elle a fait en traversant l’Atlantique à bord de Tara Tari, un bateau de 9 mètres à l’origine dédié à la pêche au Bangladesh. Capucine et Tara Tari ont affronté la Méditerranée en hiver, puis l’Atlantique, jusqu’aux côtes des Antilles, sans électronique à bord et sans moteur. Ils ont essuyé de nombreuses tempêtes et déjoué les pièges tendus tout au long du voyage.
C’est tout simplement, et avec une désarmante modestie, que Capucine raconte à Marine une aventure qui pour elle n’est jamais vraiment terminée.