La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Au fil de l'eau, La Cité de la mer, 20 ans d’aventures sous-marines
Littoral- 25 min 47 s
- indisponible
- tous publics
Le 29 avril 2002, La Cité de la Mer ouvrait ses portes au public à Cherbourg. Depuis sa création, ce lieu dédié à l’aventure sous-marine a attiré 4,5 millions de visiteurs. Avant elle, dans les années 30, se tenait en lieu et place une magnifique gare maritime et ferroviaire dédiée aux traversées transatlantiques. Le bâtiment, en partie détruit par la 2éme guerre mondiale et victime du développement du transport aérien a périclité par la suite. Pour les 20 ans de La Cité de la mer, Marine Barnérias va rencontrer Bernard Cauvin sans qui rien n’aurait pu se faire.
En savoir plusDu même programme
- Littoral, au fil de l'eau plus que 4j Littoral, au fil de l'eau A bord du grand voilier "Le Français" diffusé le 26/11 | 26 min
- Littoral, au fil de l'eau plus que 4j Littoral, au fil de l'eau A bord du grand voilier "Le Français" diffusé le 26/11 | 26 min
- Littoral, le doc Littoral, le doc Marins fragiles diffusé le 03/12 | 26 min
- Littoral Littoral Marins fragiles diffusé le 03/12 | 26 min
Le 29 avril 2002, La Cité de la Mer ouvrait ses portes au public à Cherbourg. Depuis sa création, ce lieu dédié à l’aventure sous-marine a attiré 4,5 millions de visiteurs.
Avant elle, dans les années 30, se tenait en lieu et place une magnifique gare maritime et ferroviaire dédiée aux traversées transatlantiques. Le bâtiment, en partie détruit par la 2éme guerre mondiale et victime du développement du transport aérien a périclité par la suite.
Pour les 20 ans de La Cité de la mer, Marine Barnérias va rencontrer Bernard Cauvin sans qui rien n’aurait pu se faire.