La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Des produits bio gratuits... c'est possible !
Tout compte fait- 19 min 26 s
- indisponible
- tous publics
C'est l'une des solutions pour manger bio sans se ruiner : cultiver soi-même ses fruits et légumes. Au-delà du plaisir de jardiner, les Français sont de plus en plus nombreux à s'y mettre avec l'objectif d'être gagnant sur le goût, la qualité et le prix. Comme Joseph, à Rouen, qui réussit l'exploit d'être auto-suffisant grâce aux 300 kilos de fruits et légumes qu'il produit chaque année, sans utiliser de produits chimiques. Aujourd'hui, plus besoin d'avoir la main verte : des serres clef en main et des formations en permaculture permettent à n'importe qui de devenir un petit producteur, dans son jardin ou sur son balcon.
En savoir plusC'est l'une des solutions pour manger bio sans se ruiner : cultiver soi-même ses fruits et légumes. Au-delà du plaisir de jardiner, les Français sont de plus en plus nombreux à s'y mettre avec l'objectif d'être gagnant sur le goût, la qualité et le prix. Comme Joseph, à Rouen, qui réussit l'exploit d'être auto-suffisant grâce aux 300 kilos de fruits et légumes qu'il produit chaque année, sans utiliser de produits chimiques.
Aujourd'hui, plus besoin d'avoir la main verte : des serres clef en main et des formations en permaculture permettent à n'importe qui de devenir un petit producteur, dans son jardin ou sur son balcon.