Tous publicsSous-titré
Disponible jusqu'au 18/01/2038
Sur Twitter via #ThéouCafé. Catherine Ceylac brosse un portrait intimiste de Cyril Lignac, qui a notamment révolutionné la présentation des émissions culinaires à la télévision. Cyril Lignac, chef cuisinier et pâtissier, est à la tête de quatre restaurants (Le Quinzième, Le Chardenoux, Aux Prés, Le Bar des Prés), cinq pâtisseries et une chocolaterie. LIVRE : « La pâtisserie », de Cyril Lignac, aux éditions de la Martinière. DÉCOR : Réalisé par l'artiste Michel Parys. Expose à son atelier sur RV Au 26, avenue Dode de La Brunerie 75016 Paris www.michel.parys.over-blog.com m.parys@free.frEn savoir plusDiffusé le 04/02/2018 à 07h20 - Disponible jusqu'au 18/01/2038
Sur Twitter via #ThéouCafé. Catherine Ceylac brosse un portrait intimiste de Cyril Lignac, qui a notamment révolutionné la présentation des émissions culinaires à la télévision.
Cyril Lignac, chef cuisinier et pâtissier, est à la tête de quatre restaurants (Le Quinzième, Le Chardenoux, Aux Prés, Le Bar des Prés), cinq pâtisseries et une chocolaterie.
LIVRE :« La pâtisserie », de Cyril Lignac, aux éditions de la Martinière.
DÉCOR :
Réalisé par l'artiste Michel Parys.
Expose à son atelier sur RV
Au 26, avenue Dode de La Brunerie
75016 Paris
www.michel.parys.over-blog.com(Nouvelle fenêtre)Présenté par :
Catherine Ceylac, Cyril Lignac
Avec :
Cyril Lignac