La vidéo n'est pas disponible

Télématin

Auto - Deux roues en libre-service

|

5 min 21 s

IndisponibleTous publics
Chroniqueuse : Anne-Christine Horent Le vélo électrique en libre-service. Une toute nouvelle société française basée à Stains propose un service de vélos électriques en « semi-floating » où les utilisateurs doivent rapporter les bicyclettes dans une zone de stationnement. Revêtu des couleurs de la France, conçus et assemblés en Seine-Saint-Denis, ces vélos électriques en libre-service se géolocalisent à l’aide d’une application smartphone. Pour ne pas retrouver de vélos qui encombrent les trottoirs, le principe est de restituer le vélo sur l’une des 6000 zones de stationnement pour deux-roues recensées dans Paris. Vous n’avez pas le temps de déposer votre vélo dans une zone ? Alors impossible de le verrouiller et votre location sera toujours en cours. Si vous décidez de l’abandonner hors des zones, des frais de 50 euros s’appliqueront pour aller le récupérer ! Site internet : https://www.oribiky.com/ Facebook : @oribiky Twitter : @OribikyEn savoir plus

Chroniqueuse : Anne-Christine Horent






Le vélo électrique en libre-service.

Une toute nouvelle société française basée à Stains propose un service de vélos électriques en « semi-floating » où les utilisateurs doivent rapporter les bicyclettes dans une zone de stationnement. Revêtu des couleurs de la France, conçus et assemblés en Seine-Saint-Denis, ces vélos électriques en libre-service se géolocalisent à l’aide d’une application smartphone.

Pour ne pas retrouver de vélos qui encombrent les trottoirs, le principe est de restituer le vélo sur l’une des 6000 zones de stationnement pour deux-roues recensées dans Paris. Vous n’avez pas le temps de déposer votre vélo dans une zone ? Alors impossible de le verrouiller et votre location sera toujours en cours. Si vous décidez de l’abandonner hors des zones, des frais de 50 euros s’appliqueront pour aller le récupérer !

Site internet : https://www.oribiky.com/(Nouvelle fenêtre)

Facebook : @oribiky(Nouvelle fenêtre)

Twitter : @Oribiky(Nouvelle fenêtre)

Présenté par :
Laurent Bignolas