La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
L'interview d'actualité - Pierre Chasseray
Télématin- 7 min 16 s
- indisponible
- tous publics
Pierre Chasseray, délégué général de 40 millions d'automobilistes est l'invité de Télématin. Le gouvernement est sur plusieurs pistes pour tenter de contrer la hausse des prix du carburant. L'une d'entre elles se précise : le chèque carburant pour aider les plus fragiles face à la flambée. Pierre Chasseray, de son côté, n'en veut pas.« C'est une erreur, ce chèque carburant va augmenter les tensions dans la société entre ceux qui vont le toucher et qui seront éligibles et ceux qui ne vont pas le toucher. Ceux qui ne vont rien avoir, auront le sentiment que rien ne change. »
En savoir plusDu même programme
- Télématin Télématin Émission du jeudi 21 novembre 2024 diffusé le 21/11 | 3 h 1 min
- Télématin Télématin Émission du mercredi 20 novembre 2024 diffusé le 20/11 | 3 h 1 min
- Télématin Télématin Émission du mardi 19 novembre 2024 diffusé le 19/11 | 3 h
- Télématin Télématin Émission du lundi 18 novembre 2024 diffusé le 18/11 | 3 h 1 min
Pierre Chasseray, délégué général de 40 millions d'automobilistes est l'invité de Télématin. Le gouvernement est sur plusieurs pistes pour tenter de contrer la hausse des prix du carburant. L'une d'entre elles se précise : le chèque carburant pour aider les plus fragiles face à la flambée. Pierre Chasseray, de son côté, n'en veut pas.
« C'est une erreur, ce chèque carburant va augmenter les tensions dans la société entre ceux qui vont le toucher et qui seront éligibles et ceux qui ne vont pas le toucher. Ceux qui ne vont rien avoir, auront le sentiment que rien ne change. »
Présenté par : Thomas Sotto, Julia Vignali