La vidéo n'est pas disponible

Télématin

Les 4 vérités - Louis Aliot

|

7 min 52 s

IndisponibleTous publics
Chroniqueuse : Caroline Roux Louis Aliot réagit avec colère à la mort des 13 soldats français au Mali. Sans remettre en cause l'engagement de la France pour le sauvetage du Mali, l'élu du Rassemblement national en interroge les conditions : « Aujourd'hui nous avons perdu 44 soldats en tout, c'est une opération qui coûte à peu près un milliard d'euros par an, nous sommes un peu seuls (...) et donc peut-être que l'Union européenne qui se vante toujours de vouloir intervenir sur tous les continents devrait prendre ses responsabilités. » Celui qui se présente sans étiquette à la mairie de Perpignan, pour les élections de 2020, affiche son soutien aux revendications des agriculteurs qui manifestent aujourd'hui. Quant aux manifestations à venir du 5 décembre, il dit : « Il faut être du côté des grévistes sans pour autant cautionner l'attitude des syndicats. Car vous avez vu que la première parole de la CGT notamment, c'est de dire que les élus du Rassemblement national ne sont pas les bienvenus. » En savoir plus

Chroniqueuse : Caroline Roux

Louis Aliot réagit avec colère à la mort des 13 soldats français au Mali. Sans remettre en cause l'engagement de la France pour le sauvetage du Mali, l'élu du Rassemblement national en interroge les conditions : « Aujourd'hui nous avons perdu 44 soldats en tout, c'est une opération qui coûte à peu près un milliard d'euros par an, nous sommes un peu seuls (...) et donc peut-être que l'Union européenne qui se vante toujours de vouloir intervenir sur tous les continents devrait prendre ses responsabilités. »

Celui qui se présente sans étiquette à la mairie de Perpignan, pour les élections de 2020, affiche son soutien aux revendications des agriculteurs qui manifestent aujourd'hui. Quant aux manifestations à venir du 5 décembre, il dit : « Il faut être du côté des grévistes sans pour autant cautionner l'attitude des syndicats. Car vous avez vu que la première parole de la CGT notamment, c'est de dire que les élus du Rassemblement national ne sont pas les bienvenus. » 

Présenté par :
Laurent Bignolas