La vidéo n'est pas disponible

Télématin

Les 4 vérités - Philippe Martinez

|

8 min 36 s

IndisponibleTous publics
Chroniqueur : Guillaume Daret Guillaume Daret reçoit Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT. Celui qui a pris la tête de la CGT en 2015 a dans un premier temps répondu à la petite phrase d'Emmanuel Macron qui affirme que « les Français sont trop négatifs. » Il a ensuite enchaîné sur les grandes manifestations du 5 décembre sur la réforme des retraites : la CGT-FO a rejoint le mouvement et prendra part au défilé pour « dénoncer une réforme à point injuste. » « Dans cette réforme, il n'y aura que des perdants y compris les retraités. Le système des retraites que nous avons actuellement est l'un des meilleurs au monde, il faut simplement l'améliorer» dit-il sur le plateau de Télématin. En savoir plus

Chroniqueur : Guillaume Daret

Guillaume Daret reçoit Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT.

Celui qui a pris la tête de la CGT en 2015 a dans un premier temps répondu à la petite phrase d'Emmanuel Macron qui affirme que « les Français sont trop négatifs. »

Il a ensuite enchaîné sur les grandes manifestations du 5 décembre sur la réforme des retraites : la CGT-FO a rejoint le mouvement et prendra part au défilé pour « dénoncer une réforme à point injuste. » 

« Dans cette réforme, il n'y aura que des perdants y compris les retraités. Le système des retraites que nous avons actuellement est l'un des meilleurs au monde, il faut simplement l'améliorer» dit-il sur le plateau de Télématin. 

Présenté par :
Laurent Bignolas