La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Scènes - Quand Beethoven rencontre Django
Télématin- 4 min 57 s
- indisponible
- tous publics
Chroniqueur : Fred Zeitoun « Beethoven, ce manouche ». Une rencontre improbable et humoristique entre Ludwig von Beethoven et Django Reinhardt. Au paradis, Oliver, l'ange contrebassiste dont le renom dépasse les frontières célestes, est chargé par Dieu de réconcilier les hommes par la musique et de créer une harmonie universelle. Il est « aidé » dans sa mission par deux génies des notes et de la mélodie, Ludwig van Beethoven, le génie du piano et Django Reinhardt, le manouche virtuose. Mais sa tâche n'est pas facile car les deux musiciens ont des caractères bien différents et notre pauvre archange se retrouve à jongler entre la vanité de l'un et la désinvolture de l'autre. Plus de 300 représentations partout en France et à l’étranger depuis sa création en 2009… et le prix du public catégorie « spectacle musical » en 2013 décerné par Avignon le Off ! Jusqu’au 27 juillet 2019 à 12h05. http://www.swinghommes.com/
En savoir plusDu même programme
- Télématin Télématin Émission du jeudi 21 novembre 2024 diffusé le 21/11 | 3 h 1 min
- Télématin Télématin Émission du mercredi 20 novembre 2024 diffusé le 20/11 | 3 h 1 min
- Télématin Télématin Émission du mardi 19 novembre 2024 diffusé le 19/11 | 3 h
- Télématin Télématin Émission du lundi 18 novembre 2024 diffusé le 18/11 | 3 h 1 min
Chroniqueur : Fred Zeitoun
« Beethoven, ce manouche ».
Une rencontre improbable et humoristique entre Ludwig von Beethoven et Django Reinhardt.
Au paradis, Oliver, l'ange contrebassiste dont le renom dépasse les frontières célestes, est chargé par Dieu de réconcilier les hommes par la musique et de créer une harmonie universelle.
Il est « aidé » dans sa mission par deux génies des notes et de la mélodie, Ludwig van Beethoven, le génie du piano et Django Reinhardt, le manouche virtuose. Mais sa tâche n'est pas facile car les deux musiciens ont des caractères bien différents et notre pauvre archange se retrouve à jongler entre la vanité de l'un et la désinvolture de l'autre.
Plus de 300 représentations partout en France et à l’étranger depuis sa création en 2009… et le prix du public catégorie « spectacle musical » en 2013 décerné par Avignon le Off !
Jusqu’au 27 juillet 2019 à 12h05.
Présenté par : Laurent Bignolas