La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Santé - Merci Docteur : j’ai échappé à un cancer du tube digestif et de l’œsophage
Télématin- 4 min 45 s
- indisponible
- tous publics
Chroniqueur : Richard Zarzavatdjian Gérard souffrait d’un reflux gastrique grave depuis des années. Gérard, 65 ans, souffrait depuis des années d’un reflux gastrique grave qui l’empêchait de vivre normalement tellement il était gêné et surtout qui l’exposait à terme à un risque de cancer du tube digestif et de l’œsophage. Un chirurgien du CHU de Marseille a tenté et réussi un geste opératoire qui a diminué la souffrance et les symptômes de son patient. Ce dernier parle d’une renaissance. Une vraie réussite médicale et un formidable espoir pour tous ceux qui sont terriblement handicapés par un reflux gastrique grave.
En savoir plusDu même programme
- Télématin Télématin Émission du mercredi 4 décembre 2024 diffusé le 04/12 | 3 h 2 min
- Télématin Télématin Émission du mardi 3 décembre 2024 diffusé le 03/12 | 3 h 1 min
- Télématin Télématin Émission du lundi 2 décembre 2024 diffusé le 02/12 | 3 h 1 min
- Télématin Télématin Émission du dimanche 1 décembre 2024 diffusé le 01/12 | 1 h 59 min
Chroniqueur : Richard Zarzavatdjian
Gérard souffrait d’un reflux gastrique grave depuis des années.
Gérard, 65 ans, souffrait depuis des années d’un reflux gastrique grave qui l’empêchait de vivre normalement tellement il était gêné et surtout qui l’exposait à terme à un risque de cancer du tube digestif et de l’œsophage.
Un chirurgien du CHU de Marseille a tenté et réussi un geste opératoire qui a diminué la souffrance et les symptômes de son patient. Ce dernier parle d’une renaissance.
Une vraie réussite médicale et un formidable espoir pour tous ceux qui sont terriblement handicapés par un reflux gastrique grave.