La vidéo n'est pas disponible

Passage des arts

S3 - Invité : Nicolas Bedos

|

arts & spectacles

23 min 57 s

IndisponibleTous publicsSous-titréSous-titré
Acteur, humoriste, scénariste et réalisateur, Nicolas Bedos est sur tous les fronts. Le fils du regretté Guy Bedos s'est forgé ces dernières années une réputation de trouble-fête et de provocateur. Il signe d'ailleurs la préface du livre "Incorrect", sorti chez Le Cherche Midi. Un ouvrage rempli de photos et de témoignages qui célèbrent l’irrévérence. Pour Nicolas Bedos, il s'agit d'une notion qu'il faut absolument défendre : "Il y a encore des résistants, mais on n'a jamais été autant fliqués, on n'a jamais été autant meurtris". En savoir plus

Acteur, humoriste, scénariste et réalisateur, Nicolas Bedos est sur tous les fronts. Le fils du regretté Guy Bedos s'est forgé ces dernières années une réputation de trouble-fête et de provocateur. 
Il signe d'ailleurs la préface du livre "Incorrect", sorti chez Le Cherche Midi. 

Un ouvrage rempli de photos et de témoignages qui célèbrent l’irrévérence. Pour Nicolas Bedos, il s'agit d'une notion qu'il faut absolument défendre : "Il y a encore des résistants, mais on n'a jamais été autant fliqués, on n'a jamais été autant meurtris". 

Présenté par :
Claire Chazal