La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S13 : Épisode du samedi 4 mai 2019
On n'est pas couché- 2 h 13 min
- indisponible
- tous publics
Roméo Elvis fait la promotion de l'album « Chocolat ». Sur le plateau, il interprète «Malade» en compagnie de son pianiste Lennard Vink. Pierre Palmade publie « Dites à mon père que je suis célèbre », chez Harper Collins. Parallèlement, il reforme chaque dernier dimanche du mois, depuis le 28 avril, la « Troupe à Palmade » au Théâtre de l'Oeuvre, à Paris. Tina Kieffer publie « Une déflagration d'amour », chez Robert Laffont. Alban Lenoir et Cédric Le Gallo parlent du film « Les Crevettes pailletées », de Cédric Le Gallo et Maxime Govare.
En savoir plusRoméo Elvis fait la promotion de l'album « Chocolat ». Sur le plateau, il interprète «Malade» en compagnie de son pianiste Lennard Vink. Pierre Palmade publie « Dites à mon père que je suis célèbre », chez Harper Collins. Parallèlement, il reforme chaque dernier dimanche du mois, depuis le 28 avril, la « Troupe à Palmade » au Théâtre de l'Oeuvre, à Paris. Tina Kieffer publie « Une déflagration d'amour », chez Robert Laffont. Alban Lenoir et Cédric Le Gallo parlent du film « Les Crevettes pailletées », de Cédric Le Gallo et Maxime Govare.
Présenté par : Laurent Ruquier