Que justice soit faite !
À ne pas manquer sur france.tv
À propos
Suite à l’opération « Fontana », l’équipe a été destituée, et chacun est maintenant isolé. Ben entraîne les policiers au sein de la salle de sport du commissariat, Duchesse s’occupe des tâches ingrates de l’équipe de Chistera, Marijo fait face à la retraite et tente de gérer Léa, sa petite-fille.
Darius, lui, s’est retiré dans sa maison de campagne, loin de tout, et de tous.
Mais lorsque Chistera et le commandant Risser, nouvelle venue au sein de la Crim, découvrent, sur le cadavre d’un homme non identifié, une petite poupée avec des traces de l’ADN de Darius, tout change. Suspecté, Darius est surtout complètement chamboulé. Pourquoi cet homme qu’il n’a jamais vu possède-t-il ce jouet ? Pourquoi celui-ci porte-t-il son ADN ? Qu’est-ce que tout cela veut dire ?
Au gré de victimes sans identité toujours plus atypiques, l’équipe des Invisibles fait face à de nouveaux enjeux personnels qui les souderont plus que jamais. En reconstituant les histoires de ces Invisibles, ils se serrent les coudes. Ils sont une équipe. Et lorsqu’une affaire vient directement toucher leur chef d’équipe et son passé mystérieux, douloureux, Duchesse, Ben et Marijo sont des alliés précieux.