La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E7 : Jésus, les traits d'une parole - Les petits (épisode 7)
Le jour du Seigneur- 2 min 53 s
- indisponible
- tous publics
Jésus, les traits d’une parole - Une coproduction Bayard – CFRT Frédéric Boyer auteur de la collection nous plonge de façon personnelle et contemporaine dans le Nouveau Testament, à l’écoute de la Parole et du message incarné par Jésus. Qui était ce personnage attendu par certains depuis des siècles dans une petite région de l’Orient ? Que disait-il ? Sa parole surprend et dérange encore. Une série coproduite par le CFRT et Bayard, qui introduit les extraits de l’animation Jésus, l’histoire d’une Parole, illustrée par Serge Bloch, réalisée par Antoine Robert, racontée par Jeanne Balibar et mise en musique par Vincent Courtois et Yuka Okazaki.
En savoir plusDu même programme
- Le jour du Seigneur Le jour du Seigneur Les chrétiens du Proche-Orient dans le tourment de la guerre diffusé le 17/11 | 30 min
- Le jour du Seigneur Le jour du Seigneur Les évêques de France réunis à Lourdes diffusé le 10/11 | 1 h 25 min
- Le jour du Seigneur Le jour du Seigneur Paradis, enfer, que faut-il croire ? diffusé le 03/11 | 29 min
- Le jour du Seigneur plus que 1j Le jour du Seigneur S'engager pour une finance responsable diffusé le 27/10 | 30 min
Jésus, les traits d’une parole - Une coproduction Bayard – CFRT
Frédéric Boyer auteur de la collection nous plonge de façon personnelle et contemporaine dans le Nouveau Testament, à l’écoute de la Parole et du message incarné par Jésus. Qui était ce personnage attendu par certains depuis des siècles dans une petite région de l’Orient ? Que disait-il ? Sa parole surprend et dérange encore.
Une série coproduite par le CFRT et Bayard, qui introduit les extraits de l’animation Jésus, l’histoire d’une Parole, illustrée par Serge Bloch, réalisée par Antoine Robert, racontée par Jeanne Balibar et mise en musique par Vincent Courtois et Yuka Okazaki.