On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Comment accélérer la venue du bébé ?
La maison des Maternelles- 6 min 3 s
- extrait
- tous publics
publié le 11/02/2021 à 12h13
« Parfois, en fin de grossesse on peut en avoir franchement ras-le bol. Mais c’est surtout quand on a un déclenchement de prévu pour raison médicale. Certaines femmes aiment bien mettre alors tout un tas de choses en place pour éviter le déclenchement médicamenteux et se mettre en travail entre guillemets spontanément, grâce à des petits moyens. » Avertissement Ne chercher pas à favoriser la venue du bébé avec les astuces à venir avant 39 semaines d’aménorrhée, soit 2 semaines avant la date du terme. Sachez que les conseils à venir ne vont pas fonctionner à coup sûr. Si le bébé n’a pas encore décidé de sortir, alors il ne sortira pas. Pour aider la venue du bébé vous pouvez vous tourner vers : L’acupuncture L’ostéopathie La phytothérapie Les rapports sexuels Le tire-lait, sur conseil d’une sage-femme. Le décollement de membrane qui est un acte uniquement pratiqué par une sage-femme ou un médecin.
En savoir plusDu même programme
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles La maison des Maternelles à votre service diffusé le 21/11 | 33 min
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles Émission du jeudi 21 novembre 2024 diffusé le 21/11 | 22 min
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles La maison des Maternelles à votre service diffusé le 20/11 | 33 min
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles Émission du mercredi 20 novembre 2024 diffusé le 20/11 | 22 min
publié le 11/02/2021 à 12h13
« Parfois, en fin de grossesse on peut en avoir franchement ras-le bol. Mais c’est surtout quand on a un déclenchement de prévu pour raison médicale. Certaines femmes aiment bien mettre alors tout un tas de choses en place pour éviter le déclenchement médicamenteux et se mettre en travail entre guillemets spontanément, grâce à des petits moyens. »
Avertissement
- Ne chercher pas à favoriser la venue du bébé avec les astuces à venir avant 39 semaines d’aménorrhée, soit 2 semaines avant la date du terme.
- Sachez que les conseils à venir ne vont pas fonctionner à coup sûr. Si le bébé n’a pas encore décidé de sortir, alors il ne sortira pas.
Pour aider la venue du bébé vous pouvez vous tourner vers :
- L’acupuncture
- L’ostéopathie
- La phytothérapie
- Les rapports sexuels
- Le tire-lait, sur conseil d’une sage-femme.
- Le décollement de membrane qui est un acte uniquement pratiqué par une sage-femme ou un médecin.