J'ai fait la fête avant de savoir que j'étais enceinte...
La maison des Maternelles- 40 s
- extrait
- tous publics
Du même programme
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles La maison des Maternelles à votre service diffusé le 21/11 | 33 min
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles Émission du jeudi 21 novembre 2024 diffusé le 21/11 | 22 min
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles La maison des Maternelles à votre service diffusé le 20/11 | 33 min
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles Émission du mercredi 20 novembre 2024 diffusé le 20/11 | 22 min
Complexe, grossière ou peut-être improbable : C'est pas tabou répond à TOUTES vos questions sur la sexualité, la parentalité, le couple, l'accouchement, la grossesse, l'anatomie... et avec l'aide d'un professionnel ! Aujourd'hui c'est Audrey qui s'inquiète :
« Je ne savais pas que j'étais enceinte et j'ai fait la fête... j'ai un peu bu et fumé, et maintenant je stresse pour ma grossesse, j'ai peur que mon bébé puisse avoir des séquelles »
Et comme à La Maison Des Maternelles on veut libérer la parole et rassurer les futurs parents, on a été voir notre super sage-femme Anna Roy pour lui demander de rassurer Audrey :
« Vous avez fait la fête, vous avez un peu trop bu, un peu trop fumé avant de savoir que vous étiez enceinte : rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule ! Ce qui est génial en France c'est que la grossesse est super bien surveillée. Il y a plein d'échographies et d'examens sanguins, donc on va vérifier que votre bébé va bien et ça sera très probablement le cas, donc no panic ! »