Top 5 des astuces pour soulager les nausées
La maison des Maternelles- 1 min 10 s
- extrait
- tous publics
Du même programme
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles La maison des Maternelles à votre service diffusé le 17/01 | 33 min
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles Émission du vendredi 17 janvier 2025 diffusé le 17/01 | 22 min
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles La maison des Maternelles à votre service diffusé le 16/01 | 32 min
- La maison des Maternelles La maison des Maternelles Émission du jeudi 16 janvier 2025 diffusé le 16/01 | 22 min
Le petit déjeuner dès le saut du lit
Si votre moitié ne vous l’apporte pas au lit, courrez prendre un petit déjeuner directement après vous être levée ! Avoir le ventre rempli dès le début de la journée limitera l’apparition de nausées.
Privilégiez les aliments source de protéines
Les protéines réduisent la sensation de nausées. Prenez des aliments simples comme des fruits secs. Limitez au maximum les produits trop sucrés et gras qui ne feront qu’augmenter vos écœurements.
La vitamine B6
Ce complément en vitamine fonctionne pour prévenir l’apparition de nausées. À prendre quotidiennement.
L’hydratation
Il est important de boire de l’eau régulièrement dans la journée. En cas de vomissements, afin de vous redonner la pêche vous pouvez opter pour des boissons un peu sucrées mais pas gazeuses (car cela augmente les nausées) !
Allez-y au feeling !
Chaque femme est différente. Pour certaines, une pomme va vous dégoûter, quant à d’autres, vous faire saliver ! Si vous craquez sur un éclair au chocolat (ou cette fameuse pomme), que cela vous donne envie et que vos nausées passent à la trappe, ne vous privez pas ! Ne mangez pas des aliments sous prétexte qu’ils sont bons pour l’organisme alors qu’ils vous répugnent.