La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Cycle - « Le meilleur des mondes »
Histoires courtes- 1 h 18 min
- indisponible
- tous publics
Ce dimanche, Histoires Courtes continue son cycle « Le meilleur des mondes ». Au programme, trois films : « Orage par ciel clair » (19’57) Dix ans après la découverte d'une planète éloignée abritant les prémisses d'une civilisation, les résultats d’un référendum mondial sont attendus pour répondre à la question : devons-nous rendre visite à cette société ? Réalisé par Yohan Faure Produit par Association Off « Ni rivage, ni colombe » (15’50) C'est l'histoire d'un homme, militant de la première heure, se retrouvant exilé dans son porpore pays, dans sa propre ville, Haïfa. Réalisé par Marc Ruchmann Produit par Orok Films « Et toujours nous marcherons » (24’36) Ils sont ceux dont la marge est le territoire, ceux qui passent sans qu'on ne les voit. Ils n'ont pas de papiers et parlent mille dialectes. Simon débarque à Paris et suit leurs traces. Il plonge dans les tréfonds de la ville pour retrouver celui qu'il cherche. Réalisé par Jonathan Millet Produit par Film Grand Huit
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Ce dimanche, Histoires Courtes continue son cycle « Le meilleur des mondes ». Au programme, trois films :
« Orage par ciel clair »(19’57)
Dix ans après la découverte d'une planète éloignée abritant les prémisses d'une civilisation, les résultats d’un référendum mondial sont attendus pour répondre à la question : devons-nous rendre visite à cette société ?
Réalisé par Yohan Faure
Produit par Association Off
« Ni rivage, ni colombe » (15’50)
C'est l'histoire d'un homme, militant de la première heure, se retrouvant exilé dans son porpore pays, dans sa propre ville, Haïfa.
Réalisé par Marc Ruchmann
Produit par Orok Films
« Et toujours nous marcherons » (24’36)
Ils sont ceux dont la marge est le territoire, ceux qui passent sans qu'on ne les voit. Ils n'ont pas de papiers et parlent mille dialectes. Simon débarque à Paris et suit leurs traces. Il plonge dans les tréfonds de la ville pour retrouver celui qu'il cherche.
Réalisé par Jonathan Millet
Produit par Film Grand Huit
Présenté par : Pauline Dévi