La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Tous à la fête du court !
Histoires courtes- Courts métrages
- 55 min 24 s
- indisponible
- tous publics
Histoires courtes se mêle à la Fête du court-métrage ! Suivez-nous sur les traces lumineuses d’un bancal plan adolescent puis sur les routes de Paris en mars 2020 où dans un monde arrêté, il est difficile d’être confiné dehors. « Confinés dehors » de Julien Gaudichaud (24’10). Produit par Mon Ballon Productions. INÉDIT. Mars 2020. Dans un Paris vidé de sa population, vidé de ses voitures, de son bruit, il reste encore une partie de la population française qui n’a pas d’autres choix que de se confiner dehors. Jusqu’alors perçus comme des fantômes urbains, Sarah, Nelson et Katia nous présentent une situation exacerbée par la crise sanitaire. Comment continuer à survivre alors que le monde entier s’est arrêté ? « Ibiza » de Marie et Hélène Rosselet-Ruiz (20’38). Produit par Vagabundo Films. Sonia est sur le point de partir pour la première fois en vacances avec ses amis quand elle découvre que sa mère s’est acheté un jacuzzi avec l’argent qu’elle comptait utiliser pour partir. Elle décide alors de ne pas se laisser faire.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Histoires courtes se mêle à la Fête du court-métrage ! Suivez-nous sur les traces lumineuses d’un bancal plan adolescent puis sur les routes de Paris en mars 2020 où dans un monde arrêté, il est difficile d’être confiné dehors.
Mars 2020. Dans un Paris vidé de sa population, vidé de ses voitures, de son bruit, il reste encore une partie de la population française qui n’a pas d’autres choix que de se confiner dehors. Jusqu’alors perçus comme des fantômes urbains, Sarah, Nelson et Katia nous présentent une situation exacerbée par la crise sanitaire. Comment continuer à survivre alors que le monde entier s’est arrêté ?
« Ibiza » de Marie et Hélène Rosselet-Ruiz (20’38). Produit par Vagabundo Films.
Sonia est sur le point de partir pour la première fois en vacances avec ses amis quand elle découvre que sa mère s’est acheté un jacuzzi avec l’argent qu’elle comptait utiliser pour partir. Elle décide alors de ne pas se laisser faire.
Présenté par : Pauline Dévi