La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Cycle : « Les feux (de détresse) de l'amour »
Histoires courtes- Courts métrages
- 51 min 3 s
- indisponible
- tous publics
Pour Platon, nous sommes tous la moitié d’une entité que les dieux ont divisé et seul l’amour, serait le remède à notre misère. Certains souffrent de cette épuisante recherche … Mais nous serait-il donc pas possible de combler ce manque par nous-même ? « La Hchouma » d’Achraf Ajraoui. Produit par OROK films (7’41). Karim, la trentaine, est rappeur. En attendant de signer avec un label, il distribue le journal gratuit à la sortie du métro. Un matin, il recroise son ex. « Ready for love » de Dylan Pasture (14’47). Produit par Terrible Cartwheel Pictures. INÉDIT. Amber sait que l’homme idéal l’attend quelque part. Qui sait, il participe peut-être à The Bachelor ? « Womaniser » de Delphine Rollin. Produit par Piera Productions (18’53). (-10) Mona, 40 ans, vit seule. Elle souffre de solitude et l'abstinence sexuelle la tyrannise. Des visions érotiques et burlesques la submergent. Un curieux objet va lui permettre de retrouver ses sensations et de faire tomber les peurs qui l'empêchaient d'accueillir un homme dans sa vie.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Pour Platon, nous sommes tous la moitié d’une entité que les dieux ont divisé et seul l’amour, serait le remède à notre misère. Certains souffrent de cette épuisante recherche … Mais nous serait-il donc pas possible de combler ce manque par nous-même ?
« La Hchouma » d’Achraf Ajraoui. Produit par OROK films (7’41).
Karim, la trentaine, est rappeur. En attendant de signer avec un label, il distribue le journal gratuit à la sortie du métro. Un matin, il recroise son ex.
« Ready for love » de Dylan Pasture (14’47). Produit par Terrible Cartwheel Pictures. INÉDIT.
Amber sait que l’homme idéal l’attend quelque part. Qui sait, il participe peut-être à The Bachelor ?
« Womaniser » de Delphine Rollin. Produit par Piera Productions (18’53). (-10)
Mona, 40 ans, vit seule. Elle souffre de solitude et l'abstinence sexuelle la tyrannise. Des visions érotiques et burlesques la submergent. Un curieux objet va lui permettre de retrouver ses sensations et de faire tomber les peurs qui l'empêchaient d'accueillir un homme dans sa vie.
Présenté par : Pauline Dévi