La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Nos frontières ...
Histoires courtes- Courts métrages
- 1 h
- indisponible
- tous publics
Pour Victor Hugo « En art point de frontière » : le cinéma est une porte vers l’inconnu, un révélateur d’humanité, une expression de ce qui nous lie universellement. Les courts-métrages de ce cycle « Nos frontières » en sont la preuve. « White eye » de Tomer Shushan(20’6). Distribué par Eroïn. INÉDIT Un homme retrouve son vélo volé, qui appartient désormais à un inconnu. Tout en essayant de le récupérer, il lutte pour rester humain. « Bruxelles-Beyrouth » de Samir Youssef et Thibaut Wohlfahrt (29’44). Produit par Offshore. INÉDIT Installé depuis plusieurs années en Europe, Ziad rend visite à sa famille dans son village du Nord-Liban, à la frontière syrienne. À son arrivée, une tension semble palpable. Ziad tente de renouer avec ses proches malgré une menace qui ronge les habitants.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Pour Victor Hugo « En art point de frontière » : le cinéma est une porte vers l’inconnu, un révélateur d’humanité, une expression de ce qui nous lie universellement. Les courts-métrages de ce cycle « Nos frontières » en sont la preuve.
« White eye » de Tomer Shushan(20’6). Distribué par Eroïn. INÉDIT
Un homme retrouve son vélo volé, qui appartient désormais à un inconnu. Tout en essayant de le récupérer, il lutte pour rester humain.
« Bruxelles-Beyrouth » de Samir Youssef et Thibaut Wohlfahrt (29’44). Produit par Offshore. INÉDIT
Installé depuis plusieurs années en Europe, Ziad rend visite à sa famille dans son village du Nord-Liban, à la frontière syrienne. À son arrivée, une tension semble palpable. Ziad tente de renouer avec ses proches malgré une menace qui ronge les habitants.