La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Festival de Brest
Histoires courtes- Courts métrages
- 57 min 38 s
- indisponible
- tous publics
Cap à l’Ouest ! A bâbord toute ! Nous accostons à Brest pour le Festival Européen du Film Court de Brest. L’occasion de (re)découvrir les pépites sélectionnées les années passées. « Hot spot » d’Anaïs Couet-Lannes (14’34). Produit par La Mer à Boire Productions. Distribué par Manifest. INÉDIT. (en attente de signalétique) Un « point chaud » est, en géologie, une zone hypothétique de formation de magma située au sein du manteau d'une planète. Actuellement, les connaissances sur les points chauds sont encore très incomplètes, tout comme celles concernant l'orgasme féminin. Alors qu'Adèle doit gérer les funérailles de ses parents, elle connaît un orgasme qui ne finit pas. « Palme » de Mathilde Alpincourt (16’36). Produit par Mil Sabords. Bilal et ses amis passent leur été à pêcher et à glander sur les bords de Seine. Bilal n’est pas pêcheur, pas flambeur, pas dragueur. Tout va changer pour lui lorsqu'il qu’il voit passer une étrange créature féminine et nue dans l’eau. Bilal la cherche alors sans relâche. « Autoquartz » de Nicolas Cambier (19’55). Produit par GASP ! INÉDIT Auto et son père, tous deux mineurs, travaillent dans une mine de quartz. Ils chutent accidentellement au fond d’une crevasse. Alors que Rauque agonise, le dos brisé, l’adolescent entreprend l’impossible pour le sauver, regagner la surface.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Cap à l’Ouest ! A bâbord toute ! Nous accostons à Brest pour le Festival Européen du Film Court de Brest. L’occasion de (re)découvrir les pépites sélectionnées les années passées.
« Hot spot » d’Anaïs Couet-Lannes (14’34). Produit par La Mer à Boire Productions. Distribué par Manifest. INÉDIT. (en attente de signalétique)
Un « point chaud » est, en géologie, une zone hypothétique de formation de magma située au sein du manteau d'une planète. Actuellement, les connaissances sur les points chauds sont encore très incomplètes, tout comme celles concernant l'orgasme féminin. Alors qu'Adèle doit gérer les funérailles de ses parents, elle connaît un orgasme qui ne finit pas.
« Palme » de Mathilde Alpincourt (16’36). Produit par Mil Sabords.
Bilal et ses amis passent leur été à pêcher et à glander sur les bords de Seine. Bilal n’est pas pêcheur, pas flambeur, pas dragueur. Tout va changer pour lui lorsqu'il qu’il voit passer une étrange créature féminine et nue dans l’eau. Bilal la cherche alors sans relâche.
« Autoquartz » de Nicolas Cambier (19’55). Produit par GASP ! INÉDIT
Auto et son père, tous deux mineurs, travaillent dans une mine de quartz. Ils chutent accidentellement au fond d’une crevasse. Alors que Rauque agonise, le dos brisé, l’adolescent entreprend l’impossible pour le sauver, regagner la surface.
Présenté par : Pauline Dévi