La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Jusqu’ici tout va bien !
Histoires courtes- Courts métrages
- 58 min 26 s
- indisponible
- tous publics
Le cycle « Jusqu’ici tout va bien ! » se conclut par trois courts qui nous rappellent que parfois, c’est dans l’autre que nous puisons la force de sortir la tête de l’eau. « Hors-piste » de Léo Brunel, Loris Cavalier, Camille Jalabert, Oscar Malet (5’40). Distribué par Miyu Distribution (TP) Les deux meilleurs sauveteurs de la région s’envolent pour une énième mission. Profesionnalisme et efficacité sont au rendez-vous, pourtant tout ne se passe pas comme prévu. « Lapin perdu » de Bertrand Lissoir (21’59). Distribué par Origine Films. INÉDIT. (TP) Depuis la mort de sa femme, Jef, en dépression, ne sort plus de chez lui. Le temps d’un week-end, Lili, sa filleule, lui confie pourtant Jacques, son petit lapin. Mais quand Jacques se fait la malle, qui aurait cri que la vie de Jef se compliquerait encore davantage ? « Pops » de Lewis Rose (19’51). Produit par Salaud Morisset. INÉDIT. (TP) Comment réagiriez-vous si les dernières volontés de votre père étaient d'envoyer ses cendres dans un endroit excentrique ? Pour Roz et son frère Elli, le combat ne fait que commencer pour déterminer qui d'eux deux décidera du dernier voyage de leur père !
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Le cycle « Jusqu’ici tout va bien ! » se conclut par trois courts qui nous rappellent que parfois, c’est dans l’autre que nous puisons la force de sortir la tête de l’eau.
« Hors-piste » de Léo Brunel, Loris Cavalier, Camille Jalabert, Oscar Malet (5’40). Distribué par Miyu Distribution (TP)
Les deux meilleurs sauveteurs de la région s’envolent pour une énième mission. Profesionnalisme et efficacité sont au rendez-vous, pourtant tout ne se passe pas comme prévu.
« Lapin perdu » de Bertrand Lissoir (21’59). Distribué par Origine Films. INÉDIT. (TP)
Depuis la mort de sa femme, Jef, en dépression, ne sort plus de chez lui. Le temps d’un week-end, Lili, sa filleule, lui confie pourtant Jacques, son petit lapin. Mais quand Jacques se fait la malle, qui aurait cri que la vie de Jef se compliquerait encore davantage ?
« Pops » de Lewis Rose (19’51). Produit par Salaud Morisset. INÉDIT. (TP)
Comment réagiriez-vous si les dernières volontés de votre père étaient d'envoyer ses cendres dans un endroit excentrique ? Pour Roz et son frère Elli, le combat ne fait que commencer pour déterminer qui d'eux deux décidera du dernier voyage de leur père !
Présenté par : Pauline Dévi