La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Off-courts à Trouville : les courts courent toujours
Histoires courtes- Courts métrages
- 47 min 29 s
- indisponible
- tous publics
Bons samaritains et bien-pensants, passez votre chemin ! L’altruisme n’est pas au programme des courts-métrages de cette émission. « Free Fall » d’Emmanuel Ténenbaum. Produit par Bien ou Bien productions. (19’20) (TP) Tom est traider dans une banque londonienne, mais ses résultats des derniers mois l'ont placé sur la sellette. Alors, lorqu'au matin du 11 septembre 2001 le premier avion percute le World Trade Center, Tom, persuadé qu'il s'agit d'un attentat et non d'un accident, se lance dans le plus gros trade de sa vie. « Malabar » de Maximilian Badier-Rosenthal. Produit par Don Quichotte Films. (22’56) (TP) La nuit, alors qu'ils rentrent chez eux en banlieue, Mourad et Harrison font la rencontre accidentelle de Marcel, un vieil homme d'origine vietnamienne.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Bons samaritains et bien-pensants, passez votre chemin ! L’altruisme n’est pas au programme des courts-métrages de cette émission.
« Free Fall » d’Emmanuel Ténenbaum. Produit par Bien ou Bien productions.
(19’20) (TP)
Tom est traider dans une banque londonienne, mais ses résultats des derniers mois l'ont placé sur la sellette. Alors, lorqu'au matin du 11 septembre 2001 le premier avion percute le World Trade Center, Tom, persuadé qu'il s'agit d'un attentat et non d'un accident, se lance dans le plus gros trade de sa vie.
« Malabar » de Maximilian Badier-Rosenthal. Produit par Don Quichotte Films. (22’56) (TP)
La nuit, alors qu'ils rentrent chez eux en banlieue, Mourad et Harrison font la rencontre accidentelle de Marcel, un vieil homme d'origine vietnamienne.
Présenté par : Pauline Dévi