La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Cycle « Pères & impairs »
Histoires courtes- Courts métrages
- 56 min 57 s
- indisponible
- tous publics
Le silence est porteur de nombreuses histoires. Dans cette troisième émission du cycle « Pères & impairs » il raconte l’indifférence d’un père d’une part, la pédophilie de l’autre. « Petit poussin » de Nadia Anebri (20’18). Produit par KG Productions. INÉDIT. (TP) Maëline, douze ans, enfermée dans un mutisme, a du mal à s’intégrer dans la société. Renvoyée du centre de loisirs, elle est contrainte de rester seule avec Patrick, son beau-père, pour l’aider à la boucherie. « Lucienne mange une auto » de Geordy Couturiau (28’29). Produit par Miles Productions. (-10) Avec le temps, le père de Lucienne a sombré dans le silence. Celui qui a toujours préféré sa voiture à sa fille l’accable à nouveau de son absence. Dans l'espoir de trouver un amour qui n'a jamais posé les yeux sur elle, Lucienne décide de manger le véhicule tant aimé.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Le silence est porteur de nombreuses histoires. Dans cette troisième émission du cycle « Pères & impairs » il raconte l’indifférence d’un père d’une part, la pédophilie de l’autre.
« Petit poussin » de Nadia Anebri (20’18). Produit par KG Productions. INÉDIT. (TP)
Maëline, douze ans, enfermée dans un mutisme, a du mal à s’intégrer dans la société. Renvoyée du centre de loisirs, elle est contrainte de rester seule avec Patrick, son beau-père, pour l’aider à la boucherie.
« Lucienne mange une auto » de Geordy Couturiau (28’29). Produit par Miles Productions. (-10)
Avec le temps, le père de Lucienne a sombré dans le silence. Celui qui a toujours préféré sa voiture à sa fille l’accable à nouveau de son absence. Dans l'espoir de trouver un amour qui n'a jamais posé les yeux sur elle, Lucienne décide de manger le véhicule tant aimé.